EN / FR

Offprint

Offprint, le salon des éditeurs indépendants - dont l’édition 2020 est annulée à la Tate Modern à Londres - trouve un nouvel écho à travers cette plateforme numérique, avec une série de présentations et d’entretiens, assortis d’une sélection d’ouvrages inédits.

La visibilité de cette plateforme sera un soutien aux jeunes éditeurs indépendants dont l’activité reste fragile et que Luma souhaite encourager toujours plus.

Nous sommes impatients de vous retrouver à Paris en Novembre 2020 et d’explorer avec vous les possibilités qu’offre ce nouveau canal !

 

Offprint est un projet de soutien aux éditeurs indépendants et expérimentaux dans les domaines de l’art, de l’architecture, du design, des sciences humaines et de la culture visuelle. Produit par Luma depuis 2015, il est activé sous différents formats à Londres, Paris, Milan et Arles.

 

Librairie permanente

Librairie Offprint à L’Arlatan
14 rue du Dr Fanton, 13200 Arles

À partir du 14 mai 2020, la librairie Offprint à l'Arlatan vous accueille du mardi au samedi de 11h à 13h et de 15h à 19h.

L'accès de la librairie est actuellement limité à 1 personne à la fois ou un groupe de 2 personnes.

Une sélection variée dans un lieu unique, niché dans le cœur historique d’Arles et récemment transformé par l’artiste Jorge Pardo.
Vitrine des imaginaires contemporains, la librairie Offprint à L'Arlatan explore les nouvelles subjectivités qui s’expriment dans la continuité des avant-gardes et des contre-cultures du XX° siècle. Formes narratives, formes subversives nourrissent une sélection de publications qui propose des scénarios différents, des stimulations. 

Contact : librairie@luma-arles.org

 

Salons annuels

Offprint Paris

Novembre 2020 - TBC

 

 

Informations et candidatures aux salons Offprint : application@offprint.org

 

Plus d'infos

Facebook Offprint

Instagram Offprint